Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (2024)

Accueil Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Connexion FAQ

Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

voir plus de pré-liens

Le deal à ne pas rater :

Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...

Voir le deal

'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });


WICKED LITTLE TOWN.::take a walk on the wild side::some old memories::présentations

Miles TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (10)

(#) Mer 6 Déc - 15:45

Ronald « Ronnie » Tremblayfeat jean-luc bilodeau


âge, lieu de naissance C’est au cours de l’année 1993 que je suis venu voir le jour, plus précisément le 04 novembre, faisant de moi un enfant de la belle saison de l’automne.Américain de coeur, puisque c’est à Vancouver sur les terres du Canada que j’ai vu le jour, quel beau pays que j’aimerais toute ma vie. Un nouveau cap a été franchi au cours de l’année qui est en train de se terminer, celui des trente ans, me faisant quitter la belle vingtaine que j’ai tant aimé.
origines, nationalité C’est un panache de mélange que porte en moi, que je porte dans mon sang avec des origines européennes à savoir irlandais, irlandais du Nord, environ 1/32 portugais, lointains écossais et cornique, mais également du sang canadien, Canadien français, 1/128e Premières Nations (Autochtone du Canada). Porteur de la double nationalité, celle du Canada, ce pays qui bat à chaque seconde dans mon cœur et la nationalité américaine, ce pays qui est venu m’accueillir avec tant d’amour.
occupation $$$$$$, avocat de métier, je suis quelqu’un qui aime aider son prochain et apporter son aide, même à ceux qui ne le méritent pas forcément. C’est pour cette raison que j’évolue au sein de Pearson's lawyers firm, mais également aux services de la ville de Klamath Falls comme avocat commis d’office pour ceux qui n’ont pas les moyens de se défendre.
statut civil C’est en tant qu’homme célibataire que j’évolue dans ma vie, prenant un fameux plaisir à draguer la gente féminine, ressentant une grande fierté à mes talents de Don Juan, alors que la réalité est que je suis tel un manchot en plein désert en matière de séduction.
orientation sexuelle Faux tombeur de ces dames, je suis un homme hétérosexuel qui n’a pas eu besoin de temps, de nombreuses questions pour savoir son orientation, le fruit de ses désirs.
situation familiale tw : tromperie
Je suis le petit frère de la capitaine de police de la ville, Madison, cette femme que j’ai découverte complètement changé, quand elle est venue me rejoindre dans l’Oregon. Elle est le pilier le plus important dans ma vie depuis ma plus tendre enfance, cette femme forte qui m’a toujours porté, qui m’a toujours montré qu’une femme n’a pas besoin d’un homme pour exister. Je suis le deuxième sur la liste à avoir l’envie de m’en prendre à son ex, lui qui a osé la tromper.
à klamath falls depuis C’est à l’approche de la vingtaine que je suis venu mettre les pieds à Klamath Falls pour la toute première fois, afin de pouvoir intégrer l’université de la ville et la section de droit. Un coup de cœur qui a eu raison de ma vie au Canada, faisant de moi un américain par adoption.
traits de caractère Altruiste dans l’âme, je ne supporte pas de voir un inconnu pleurer au fond d’un bar et rester de marbre. Dans l’optique de toujours aider mon prochain, j’aime passer du temps à l’hôpital auprès des enfants malades, mais également des personnes âgés que les familles abandonnent, par manque de temps, d’amour également. Dépensier à n’en plus finir, je ne sais pas faire mes comptes comme les confrères, il me suffit d’un seul dollar en poche pour savoir comment le dépensier, pas toujours à bon éscient. Egocentrique, un homme dans toute sa splendeur, je suis emporté par les réactions d’un orgueil que je ne peux maitriser, je sais que je ne suis pas de la merde et j’ai la ferme intention de le montrer autour de moi. Sensible, je suis un homme qui a la larme facile et je n’ai jamais su garder pour moi ces instants de souffrance et en même temps, un homme qui pleure, parfois ça a son charme. Distrayant, c’est souvent l’un des points qui ressorts lorsque les gens cherchent à me décrire en un mot, vivant avec l’envie de rire, de faire rire et d’égayer la vie des gens. Prétention sous certains airs, parce que je connais mes compétences et je n’ai pas peur de les mettre en avant, parfois dans l’éxagération.

34% intérêt richesse62% intérêt scandale86% intérêt popularité

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (11)

daiquiri


every day is a fresh start

trigger warning : procès, Misha, prison

«

J’aime les filles. » Réponse qui est en train de parvenir à mes oreilles, de la part de cette parfaite inconnue que je suis venue aborder il y a quelques minutes, me lançant dans un laïus dont je suis le seul à avoir le secret. « Oh. » Seule réponse qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour un regard qui ne rompt pas le contact avec celle qui est en face de moi, celle que j’aborde depuis tout à l’heure avec l’espoir de réussir à la séduire, de jouer de mon charme et terminer dans mon lit en sa compagnie ou dans son lit. C’était bel et bien l’idée première, désormais tout est bien différent, nous sommes fait pour nous entendre, mais au sujet de la gente féminine, c’est bien ce que je suis en train de comprendre. « C’est pas grave. On est pas obligé de coucher ensemble. » Et c’est très clairement ce que je suis en train de penser, après tout, je suis venu aborder cette inconnue avec une idée bien précise en tête, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, comme on le dit si bien. « Je devrais commencer par le commencement, Ronnie. » Une main que je suis en train de présenter en sa direction, ayant pris soin de poser mon verre sur le bois de la table qui nous sépare. « Carey. » « Je peux t’offrir un verre Carey, en tout bien tout honneur ? » Proposition que je suis en train de lui faire, alors que mes projets pour la soirée sont en suspens, mettant de côté ces envies de séduction qui m’ont fait entrer dans ce bar, pour une rencontre imprévue, pour une inconnue qui va devenir une amie, sans que j’en ai conscience à l’instant présent.

Un mois derrière les barreaux, c’est très exactement la peine la plus minime que j’ai pu obtenir pour mon client : Misha Kane, récidiviste de la justice. Malgré toute la bonne volonté du monde, l’empêcher de passer par la case prison est une mission impossible, obtenir une peine aussi faible est une véritable victoire pour l’homme le plus connu des tribunaux de Klamath Falls. Une victoire pour l’avocat que je suis, qui est en train de quitter cette salle d’audience pour fouler le sol d’un tribunal que je connais par cœur. Mes iris sont posés en face de moi, ayant une démarche assurée, celle d’un homme qui sait très exactement ses compétences et qui vient d’en avoir la preuve et je ne suis pas le seul. Je peux apercevoir le regard de Line Nørgaard, procureur qui ne rêve que d’une chose, faire tomber définitivement celui qu’elle a défini comme étant le diable de l’Oregon, mais qui se retrouve en permanence face à une défense de taille. Systématiquement, elle a l’occasion de me retrouver sur son chemin, un sourire de fierté se dessinant sur mon visage, avec cette lueur joueuse, cette envie de la provoquer, alors que je suis en train de m’approcher d’elle. «

Ca n’est toujours pas pour aujourd’hui. » Et pourtant, mon client ne m’a pas toujours rendu la vie facile, il a même su me faire douter, me faire hésiter, dans cette histoire avec Madison Tremblay, capitaine de police de Klamath Falls, mais surtout ma grande sœur. Tout le monde le sait au sein de cette ville, lorsque Misha Kane est dans les parages, rien n’est jamais facile, tout ce complique et il ne faut surtout pas se fier à ses belles paroles, celles qui bernes tout le monde, avant de se prendre en pleine face la réalité des faits. « La prochaine fois, peut-être. Il ne faut pas abandonner. » Une dernière remarque que je suis en train de lui adresser, sans rompre ma marche en avant, passant à ses côtés, pour un dernier regard en sa direction. Tel un jeu, c’est ainsi que je le vois, celui qui me pousse encore plus à me démener avec ce client, pour montrer à la procureur qu’elle n’arrivera pas à ses fins aussi facilement.

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (12)

pseudo, prénom Je me suis lancé dans le monde du rpg avec un pseudo proche de mon prénom qui est elodie, avec les années, en grandissant je me suis épanouie sous le doux nom de squad. âge, pays Toujours originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays, peut-être le devrais-je à 32 ans. personnage Ronnie est un personnage qui est totalement inventé, mais il faut savoir que sa grande sœur est présente sur le forum, en la présence de Madame la capitaine de police : @Madison Tremblay. disponibilités Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (13) crédits avatar ; squad / gifs ; .cat. autres Faites une petite place à Ronnie et surtout, si tu as une idée de lien, viens tout de suite me voir choupi:


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (14)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (15)

☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment


Dernière édition par Ronnie Tremblay le Mer 6 Déc - 20:09, édité 1 fois

InvitéInvité

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (18)

(#) Mer 6 Déc - 15:46

Rebienvenue à la maison avec ce personnage qui s'annonce des plus intéressants Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (19) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (20)

InvitéInvité

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (23)

(#) Mer 6 Déc - 15:49

Baby daddy Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (24) tu sais déjà tout ce que j'en pense hein!
Je te réserve jean Luc pour 7j Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (25)

Miles TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (28)

(#) Mer 6 Déc - 16:03
Taylor Matthews a écrit:
Rebienvenue à la maison avec ce personnage qui s'annonce des plus intéressants Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (29) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (30)

Merci beaucoup Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (31)
Réserve moi une place, voir des avec tes persos Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (32)

Elizabeth Buchanan a écrit:
Baby daddy Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (33) tu sais déjà tout ce que j'en pense hein!
Je te réserve jean Luc pour 7j Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (34)

Merciii Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (35)
M'en veux pas du bordel qu'il peut faire derrière lui Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (36)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (37)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (38)

☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment


Madison TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (41)

(#) Mer 6 Déc - 17:58

Petit frère Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (42)
Décidément on peu difficilement faire une fratrie plus différentes en termes de caractère Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (43), re-bienvenue par ici avec ce petit sucre que j'ai hâte de voir débarquer !! Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (44)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (45)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (46)Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (47)Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (48)


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:

Miles TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (51)

(#) Mer 6 Déc - 20:08

@Madison Tremblay La grande soeur Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (52) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (53) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (54)
Je vais essayer d'être un frère à la hauteur et surtout, que les différences entre les deux ne créer pas trop de conflit Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (55)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (56)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (57)

☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment


InvitéInvité

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (60)

(#) Mer 6 Déc - 20:42

Je sais pas qui c'est le fc mais il a l'air comique. Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (61)
Re- !! Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (62)

Miles TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (65)

(#) Mer 6 Déc - 20:48

@Misha Kane Il l'est Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (66) Rassurant comme avocat ? Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (67)
Merci beaucoup Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (68)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (69)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (70)

☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment


InvitéInvité

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (73)

(#) Mer 6 Déc - 21:35

Rebienvenue avec JL Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (74)

Courage pour ta fichette Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (75)

Idgy Rizzomembre à l'honneur du love sur toi !

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (78)

(#) Mer 6 Déc - 22:28

Re-Biiienvenue chez toi avec un personnage encore haut en couleur Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (79) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (80) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (81) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (82)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (83)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (84) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (85)

Divine décadence. Life is a cabaret.

- Cabaret.

Jadelyn Beckermembers too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (88)

(#) Mer 6 Déc - 22:33

rebienvenue Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (89)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (90)

love me harder

- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (91)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (92) Awards 2k24 Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (93):

Drew Abernathyadmin too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (96)

(#) Mer 6 Déc - 23:54

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !


On me dit à l'oreille que tout est bon ici! Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (97)

vérifier les registres

Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir

vérifier les différents listings

et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association

Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens

Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'

aller poster ta fiche de liens

et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp

Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale

Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de

suivre son blog

et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (98)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (99)

REMEMBER THIS FEELING

I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Miles TremblayModo too many secrets

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (102)

(#) Jeu 7 Déc - 17:31
Izaline Halstead a écrit:
Rebienvenue avec JL Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (103)

Courage pour ta fichette Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (104)

Merciiiii beaucoup Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (105)

Idgy Rizzo a écrit:
Re-Biiienvenue chez toi avec un personnage encore haut en couleur Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (106) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (107) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (108) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (109)

Merciiiii beaucoup Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (110) Ce ne sont que quelques mots, mais qui me touche énormément Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (111)

Jadelyn Becker a écrit:
rebienvenue Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (112)

Merciiiii beaucoup Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (113)

@Drew Abernathy Merci à toi pour la validation de mon petit Ronnie Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (114)


Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (115)
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (116)

☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment


Contenu sponsorisé

(#)

'; window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-Below', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' }); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); } }); });

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Page 1 sur 1

WICKED LITTLE TOWN.::take a walk on the wild side::some old memories::présentations
window._taboola = window._taboola || [];_taboola.push({mode: "thumbnails-300x250",container: "taboola-300x250-thumbnails-5",placement: "300x250 Thumbnails-5",target_type: "mix"}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true});'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); }); window._taboola = window._taboola || [];_taboola.push({mode: "thumbnails-300x250",container: "taboola-300x250-thumbnails-2",placement: "300x250 Thumbnails-2",target_type: "mix"}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true});'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });

Créer un forum|©phpBB|Forum gratuit d'entraide|Signaler un abus|Forum gratuit

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Carlyn Walter

Last Updated:

Views: 5685

Rating: 5 / 5 (70 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Carlyn Walter

Birthday: 1996-01-03

Address: Suite 452 40815 Denyse Extensions, Sengermouth, OR 42374

Phone: +8501809515404

Job: Manufacturing Technician

Hobby: Table tennis, Archery, Vacation, Metal detecting, Yo-yoing, Crocheting, Creative writing

Introduction: My name is Carlyn Walter, I am a lively, glamorous, healthy, clean, powerful, calm, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.